bouton fermeture menu
lien twitter separateur lien linkedin

Nous
rejoindre

Notre étude intègre régulièrement
des notaires diplômés, des assistants
et des rédacteurs.

Travailler
chez Alcaix

Travailler chez ALCAIX, c’est intégrer une étude qui s’engage auprès de ses collaborateurs. Véritable référence pour les futurs notaires, l’étude propose à ces derniers d’apprendre de leurs pairs une manière unique d’exercer leur métier, grâce à la polyvalence et la technicité des missions confiées. Sont privilégiés au sein de l’étude le partage et la transmission des compétences, expertises et connaissances, gage d’épanouissement professionnel.

Nous travaillons au quotidien pour offrir à nos collaborateurs un cadre de vie au travail qui respecte les meilleurs standards contemporains : mise en place du télétravail, services personnalisés (coaching sportif, paniers potager…), sans préjudice de notre objectif d’excellence.

N’hésitez pas à contacter notre responsable Ressources Humaines, Nathalie SAUBIETTE : nsaubiette@alcaix-notaires.fr

Nos opportunités de carrière

Clerc de notaire

Vous participerez à la gestion de dossiers immobiliers d’un(e) notaire ou d’un(e) notaire assistant(e). Vos missions seront selon votre expérience : suivi administratif, demandes de pièces, participation à la rédaction, contact client, formalités.

Notaire assistant

Sous la direction d’un(e) notaire salarié(e) ou d’un(e) notaire associé(e), vous prendrez en charge la gestion de dossiers immobiliers qui vous seront confiés. Vos missions seront, selon votre expérience : demande de pièces, analyse et audit des projets, rédaction des actes, relation et conseil client, participation aux rendez-vous et aux négociations contractuelles.

Pour rejoindre
notre équipe

Nous vous invitons à envoyer votre candidature complète (lettre de motivation et CV) à notre responsable Ressources Humaines, Nathalie Saubiette.

Postuler   +